Paul REMY

Publié le par VTT FUN CLUB

Le Top pilote du Team YGAW, et sociétaire du VTT FUN CLUB, nous fait part de ses dernièrs résultats :


Samedi 29 septembre 2007, championnat d'europe marathon :

st-wendel.jpg''...je participais au championnat d'Europe Marathon à Saint-Wendel. Parti en dernière ligne sur 220 partant, je me classe au final 35ème à 38 minutes de Christoph Sauser et en 5h35 de course.... ce fut long mais bon avec un max de boue !!!''









1er septembre 2007, finale de la COUPE DE FRANCE MARATHON en VENDEE :

vendee-verte.JPG''Le parcours s'avère très roulant les 30 premiers kilomètres et au bout d'une heure de course, on est encore une vingtaine dans le groupe de tête. Dans un single track j'arrive à prendre quelques mètres d'avance mais mon pneu avant se déclipse sur un virage pris trop rapidement. Après réparation, je repars aux alentours de la 60ème place. Malgré de très bonnes jambes, je ne pourrai remonter qu'à la 5ème place à seulement 3 minutes du 2ème. Je termine tout de même satisfait de ma course, puisqu'au final je gagne la Coupe de france Marathon espoir et je suis deuxième de la Coupe de France Marathon''

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article